jeudi 16 mai 2013

Legen... dary ...




Le feu crépite tranquillement dans la pénombre du crépuscule. Toutes et tous se sont réunis autour de la Grande Sage comme chaque soir de pleine lune... Elle est assise sur son fauteuil, prête à leur transmettre une nouvelle fois un peu de son expérience et de son savoir... "Mes chers enfants, je voudrais vous parler aujourd'hui de la quête du bonheur, de la nécessité d'être soi-même et de l'importance d'oser... "

Des fois il y a des trucs qui t'arrivent où tu te dis "Menfin là c'est fou, c'est super chouette (90's style), c'est exceptionnel, c'est so awesome !" (traduction pour les hipsters...)

Mes "premières fois" ont toujours été presque émouvantes, et ce qui est génial c'est qu'il y en aura toujours de nouvelles à réaliser !

Et depuis que je me suis "libérée", j'ai connu quelques instants magiques. Ceux là qui te font penser à la pub "Fleu..."... pardon... "Tchut tchut pas de marque" jouée par une gamine insupportable :
"Elle est pas belle la vie ?" !
Des parenthèses dorées dans un quotidien creux et routinier, où tu profites de chaque minute car c'est bien la première fois que tu vis cela, mais aussi car c'est sans doute la dernière... : 4 exemples Maestro !!!


1. Hier soir, j'ai eu droit à un petit concert privé de violon... L'homme, violoniste chevronné au talent reconnu, a joué du Bach, du Vivaldi et du Mozart nu dans mon salon. La dominatrice que je suis avait demandé à son soumis de venir avec son instrument (celui qui n'est pas encagé ^^) pour offrir à ses oreilles la délicieuse mélodie de ses cordes (celles qui ne sont pas en chanvre ^^')... Magique...! 

2. En août dernier, visiter Bruxelles main dans la main avec sa chèrE et tendre amiE... Lui tenir la taille, la faire danser, être embrassée furtivement au restaurant... Autant de petites pépites qui peuvent paraitre insignifiantes aux plus hétéro d'entre nous... Ce voyage à l'étranger nous a permis d'être entières l'espace de quelques jours... Merveilleux !

3. En avril, déguster le "gâteau" d'anniversaire d'une amie Domina sur le dos de son soumis... Un soumis à 4 pattes, de la chantilly sur son dos (préalablement recouvert de cellophane), des fraises à foison, et des bougies... et des Domina défilants pour manger quelques fraises à même la bouche sur le malchanceux (lol) ... Exceptionnellement drôle !

4. En février, passer 2 heures à se faire masser les pieds par un libertin fétichiste tout en mordillant la langue d'un vampire lors d'une croisière élastique sur la Seine... Après avoir fait une croisière d'une heure et demi sur la Seine, sous les étoiles, entourée de latexés, de punks, de BDSMeurs, de drag et j'en passe... Mes pieds ont été généreusement cajolés par le boy fétichiste. Et le jeune vampire (ou vampyre) quant à lui, était simplement extrêmement craquant, courtois, dévoué soumis, et son attrait pour le vampirisme m'intriguait (j'ai parfois des réflexes de sociologue...)... Un moment délicieux !

 .....


"Voilà les enfants...Toutes ces personnes qui ont rendu ces instants précieux, je ne les aurais jamais rencontrées si je n'avais pas osé, si je ne m'étais pas ouverte à de nouveaux univers, à des pratiques différentes...Soyez audacieux ! Même s'il y aura quelques tentatives ratées et déceptions, vous connaitrez quelques moments d'exception... "
 

PS : mais si, en vrai, je reste humble et je ne me prends pas au sérieux hein, là c'était pour de faux... ;)





1 commentaire:

  1. Je me sans tout de suite bcp plus fade et terne devant ce s soumis aux multiples talent

    RépondreSupprimer

Fais l'amour à ton clavier et laisse moi un commentaire... ;-)