mardi 14 mai 2013

Petite leçon pour soumis en herbe...

Cher lecteur,


J'ai pu rencontrer, discuter et échanger avec nombre de mes consœurs et confrères.
Une des choses que j'ai pu en conclure est que la conception de la Domination est propre à chaque Dominante (et à chaque Dominant).
De plus, une Dame ne dominera pas de la même façon  en fonction du partenaire qu'elle a à ses pieds... notamment car chaque soumis a ses limites propres.

Grrrrr arrêtez ça nous énerve !
Alors, s'il vous plait, messieurs les soumis, arrêtez de me demander : "Qu'est ce que vous allez me faire ?", "Quelle serait le programme ?" "Allez vous me traiter comme une chienne salope, comme une merde ?" et j'en passe et des meilleures... Ou arrêtez de me parler de vos anciennes Domina et de me dire "est ce que vous êtes comme elle, est ce que vous pratiquez la même chose ?" ...

D'abord à ces messieurs, je leur réponds en général assez clairement : je ne suis pas professionnelle, je ne fais pas ça pour arrondir mes fins de mois comme certaines mais par plaisir, je ne "vends" pas une prestation, et je ne fais que ce qui me plait quand ça me chante donc zéro programme ! Alors on ne me "demande" pas non plus telle ou telle pratique, non, on obéit point barre :)

Ensuite, il peut être bon de leur rappeler que je ne suis pas là pour "leur faire" quoi que ce soit, mais c'est bien eux qui sont là pour ME satisfaire et faire ce qui me fera plaisir... Leurs fantasmes ne me concernent pas ! Ils sont là pour les miens assurément, et pas l'inverse.... Si par chance, nos fantasmes se rejoignent alors là oui, banco ! et c'est tant mieux ^^
La relation D/s ce n'est pas que des pratiques ! C'est tout ce qui va autour, tout le coté qu'on appelle "cérébral" aussi et surtout...

Mes soumis ressemblent à ça !
Et ensuite, j'ai beaucoup de respect pour mes partenaires, et les humilier, leur proférer des insultes vulgaires et dégradantes, n'est absolument pas mon style... Chacune fait comme ça lui chante, et selon ses envies, moi ce n'est simplement pas mon truc... J'apprécie mes soumis, je les soigne, je les chéris...
Par exemple, je vois mal un enfant maltraiter son nouveau jouet, celui qu'il a attendu toute l'année jusque Noël, celui qu'il adore, celui qui lui rend service, celui dont il se vante devant ses copains et le rend heureux...
Idem avec mes "jouets" : je ne veux pas les abimer, ils me sont bien utiles :p

Etre dominante, pour moi, c'est également être protectrice, accompagner dans un cheminement vers une soumission totale, accepter les limites de son soumis, et aussi être son garde-fou car parfois certains se mettraient en danger tellement leurs fantasmes sont excentriques...

 La D/s est avant tout une relation basée sur le partage... J'aime dominer, ils aiment se soumettre à moi, alors c'est parfait : cercle vertueux en somme ! Ce n'est pas parce que notre relation sera basée sur mon plaisir que je ne suis pas attentive au plaisir de mon soumis... 

Justement, rien de plus gratifiant que de sentir un soumis heureux et fier de me servir, content d'être dans mes cordes, pleinement satisfait de m'emmener vers la jouissance, sans même penser à son propre corps !
Il aime être mon soumis et être dominé pas par n'importe qui mais par moi ! 
Il apprécie mon côté dominant, je peux l'exprimer pleinement quand je suis avec lui, et lui il peut exprimer pleinement sa soumission avec moi...
En aucun cas on ne se sentira jugé lorsqu'on est ensemble ! On peut enfin s'accepter et avancer sans crainte...
Et oui, la complicité Cher Lecteur, tu l'as compris, est une part essentielle de cette relation !!!

Voilà qui doit t'éclairer un peu plus sur ma conception de la D/s, ce n'est pas la seule, ce n'est pas la meilleure, mais c'est la mienne :)
Et j'espère que les hommes soumis qui auront lu cette page éviteront à l'avenir de faire quelques "erreurs" ;)

A très vite
Dame Karine

2 commentaires:

  1. voilà une belle définition de ce qu'est une relation D/s.

    Merci de nous la partager, et heureux d'avoir trouvé ce blog sur mon chemin.
    lingualover

    RépondreSupprimer
  2. Ravie de lire ça, merci à vous :)

    RépondreSupprimer

Fais l'amour à ton clavier et laisse moi un commentaire... ;-)