vendredi 15 novembre 2013

Les 4 fantastiques



- Place Marvel à Groville, mois de juillet, une terrasse de café en fin de journée -


"Bon, eh bien je suis ravie de te rencontrer. Il est vrai qu'on ne se connait pas encore, que tu ne connais pas la domination/soumission, et qu'on va démarrer très fort ce soir si tout se passe comme je le veux... mais tu es un "vrai" libertin aguerri si je ne m'abuse et, Jérôme, tu as l'air très sympathique donc ça devrait bien se passer ! " lui dis-je en souriant, le transperçant de mes yeux bleus pour commencer à le troubler et à le charmer... 

Ce soir là je suis assez confiante, détendue, aux anges même, mais je sais aussi que j'ai une belle carte à jouer... En parlant de cela, voilà Céline et Matthieu qui approchent avec deux bouteilles de vin...

Céline et Matthieu forment un couple marié uni, attachant, enjoué et délicieusement coquin. Elle est bisexuelle et tendre, il est endurant et joueur. Je les connais depuis quelques semaines maintenant, deux soirées à trois ont suffi pour créer une complicité très agréable. Céline s'avance en souriant... Je profite du spectacle... 

Céline, sur ses escarpins blancs à hauts talons, se dirige vers moi avec un appétit non dissimulé. Elle est vêtue d'une robe blanche assez courte au décolleté plongeant qui met bien en valeur sa féminité et ses longues jambes que je sais si douces.
Elle me fait la bise à grands regrets : 
- "C'est ennuyeux d'être en public, j'aurais tant préféré t'embrasser !"
- "Haha coquine ! Mais en tous cas, tu es très belle dans cette robe, magnifique, j'ai hâte qu'on soit chez moi pour pouvoir te l'enlever..." lui répondis-je...


Il est vrai que nous nous entendons à merveille. Notre attirance réciproque doit sembler évidente pour les deux hommes assis à nos cotés, tant on se dévore des yeux toutes les deux.
Matthieu et Jérôme savent qu'ils sont en quelque sorte secondaires ce soir, indispensables mais au second plan du tableau... Ces deux hommes élégants, sveltes et musclés de 35 et 38 ans ne sont pas effrayés par mon coté dominant. Ils savent que j'aime diriger les opérations mais que rien de SM n'est au programme (ouf pour eux ^^). Ce sera un peu "Ladies night" : le plaisir des deux demoiselles primera sur celui de ces messieurs, à n'en pas douter, mais cela ne les dérange pas, bien au contraire...

Nous entamons une conversation légère et détendue autour d'une bière... Ils se présentent, se parlent de leurs expériences libertines passées, de tout et de rien... Je raconte à Jérôme ma rencontre avec ce couple... Dès cet instant, il est clair que je suis la clef de voute de cette rencontre pas comme les autres, le fruit de mes souhaits et désirs.

Une nuit torride à 4 ... Ce serait une première pour moi ! Et comme toutes les premières fois je sais (et je veux) que cela reste gravé un bon moment dans ma mémoire. Je me sens tout de même un peu sous pression puisque je vais devoir gérer le repas chez moi, la soirée, et les "activités". 
Être la dominante n'est pas de tout repos... Et puis le feeling doit bien passer... Chose difficile en général déjà à 3, mais à 4 on n'est jamais sûr que cela collera...

Sentant toutefois l'atmosphère au beau fixe et le feeling passer, après cette petite demi-heure en terrasse je leur propose d'aller diner chez moi. J'ai prévu un repas léger vu la chaleur estivale, et Céline et Matthieu ont ramené de quoi l'accompagner. 

Arrivés chez moi je leur fais visiter mon petit appartement, situé à 2 minutes de la place où nous étions. Nous reprenons un apéritif. Directe comme toujours, je leur demande clairement "Bon, est ce que tout le monde se plait ?" avec un sourire coquin qui en dit long... La réponse est positive de toute part, la soirée s'annonce prometteuse...!

Quelques détails restent à clarifier... Nous nous mettons d'accord : je peux leur demander ce que je veux et désire (tant que cela reste hors BDSM), d'un mot ou d'un geste, les 3 corps à ma disposition s'activeront avec plaisir. Précision importante de Céline : le couple ne souhaite pas de contact avec Jérôme.

Après cela, le diner se passe pour le mieux. Beaucoup de rire, d'humour, d'échanges légers ou moins légers, d'allusions coquines. Le dessert enfin terminé, je leur propose de prendre une douche bien fraiche. Céline souhaite y aller de suite mais me suggère de l'y accompagner, idée qui me plait évidemment ! Les éclats de rire résonnent dans tout l'appartement : on joue, se chatouille, s'amuse sous la douche.
Puis vient le tour de ces messieurs, séparément pour leur part...


Pendant ce temps, j'en ai profité pour allumer mon ordinateur, prévoir une playlist, et diffuser une musique rythmée dans tout l'appartement. 
Je commence à danser.  Mes amis le savent, j'aime me déhancher depuis quelques cours de danse orientale pris il y a quelques années. J'ondule ainsi aux yeux de mes convives, je déambule dans tout le salon, je charme... introduction à une nuit torride j'ose espérer ! 

J'invite Céline, qui un peu timide hésite avant de finalement me rejoindre. Nous nous entremêlons au rythme de la musique et de mon bassin. J. et M. nous rejoignent sous mes ordres. On s'agite sur du Shaka Ponk tous les 4 quelques instants puis je demande aux mâles de se dévêtir "Oui oui, vous enlevez tout".

Mon amie et moi sourions en constatant qu'ils sont déjà en bonne forme... 
Je veux que les choses sérieuses commencent. Je n'hésite pas et prend un sexe masculin dans chacune de mes mains. Je commence à les caresser doucement, pendant que Céline m'embrasse goulument. J'arrive à la déshabiller peu de temps après...




Pffiouuu je profite quelques minutes de cette situation de douce domination : je suis  toujours vêtue de ma petite robe noire tandis que je masturbe à ma guise deux hommes nus tout à fait à mon goût, et qu'une jeune femme délicieuse, nue également, me glisse sa langue dans la bouche. Exquis ! 

Je finis par leur intimer d'aller dans ma chambre. Je détache alors le ruban noué dans ma nuque pour leur dévoiler ma poitrine, puis délicatement laisser tomber ma robe à mes pieds. 
Je m'allonge sur le dos au milieu du lit et leur souris pour les inviter à me rejoindre... 




Jérôme se place à ma gauche, Matthieu à ma droite. Ils prennent chacun un de mes seins en bouche, les caressant de leurs mains avides, mordillant mes tétons chacun de leur côté, léchant ma poitrine avec gourmandise. Rien que cela me met dans un état d'excitation intense. 
Puis très vite Céline arrive, vient m'embrasser puis descend du bout de la langue le long de mon corps, écarte mes cuisses et commence à me lécher lentement. 

La vue est imprenable : deux hommes sur ma poitrine, une femme entre mes cuisses, 3 corps nus s'occupant de mes zones les plus érogènes... J'essaye de mémoriser chaque détail, chaque sensation, chaque regard excité de mes partenaires... Délicieux !

Puis je guide ma coquine vers moi et l'enlace fougueusement, comme pour la remercier de ce cadeau. Nous sommes maintenant allongées l'une à coté de l'autre, nous masturbant mutuellement.  J. et M.,  chacun placé derrière sa partenaire, nous caressent doucement. 



Je profite de ma position dominante pour demander à Matthieu de s'occuper de sa partenaire... de la caresser, masturber, lécher... Jérôme automatiquement en fait de même avec moi. Céline et moi prenons ainsi du plaisir tout en nous embrassant. Mais je ne peux retenir mes râles très longtemps : Jérôme se trouve être très habile de ses doigts et maitrise parfaitement la stimulation vaginale. Quelle belle découverte ses doigts experts !

Je jouis ainsi plusieurs fois (quel bonheur d'avoir accès à l'orgasme vaginal) tout en regardant Céline, lui dévorant les lèvres... Elle et son mari prennent visiblement beaucoup de plaisir à me voir en prendre ainsi. Jérôme est aux anges, il remplit bien son rôle et me donner ces orgasmes relève du pêché mignon pour lui.

S'en suit une pénétration délicieuse, dans diverses positions... Implicitement, Céline prit pour parti de me suivre et chaque mouvement est fait en miroir entre les 2 couples. Souvenir impérissable d'une levrette succulente, toutes deux à 4 pattes sur le lit, l'une à côté de l'autre, s'embrassant et se caressant autant que faire se peut malgré les mouvements effrénés de nos deux "jouets"... Ces hommes nous aidant à monter au 7è ciel, mais cette sensation magique que c'est Elle, Céline, qui m'y amène... Le souffle court de ces 4 personnes, les grondements de ces messieurs, les cris délicieux de ces Dames... La chaleur de la pièce, les ombres et formes de leurs corps... une intensité sublimée, multipliée, un effet de synergie efficace...

A bout de nos possibilités et après de nombreuses heures dans ma chambre, des draps défaits, une transpiration élevée, une soif non négligeable, il était temps de retourner sagement au salon prendre une pause bien méritée. Nous reprenons une micro-douche, buvons un verre, fumons cette cigarette indescriptible-ment bonne post-orgasmique (The best of the best ever), allongés sur mon grand canapé tous les 4, soupirant, fatigués mais avec un sourire à faire fondre un Mister Freeze...
Caresses et câlins tous les 4, à moitié nus sur mon canap', moment précieux de douceur tendresse et repos.

Ma délicieuse amie et son mari repartent peu après, Jérôme reste (oui j'avais encore envie de lui...), la nuit se finit quelques heures plus tard, exténuée, à bout mais comblée...

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà cher lecteur, j'espère que ce récit, en gestation depuis quelques mois, t'a plu, pour moi cela restera une première fois réussie : objectif atteint :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais l'amour à ton clavier et laisse moi un commentaire... ;-)